Séries TV (11 topics, 195 messages) Dernier message par Enlil, le 03/04 à 18:37:10 |
| bratak Modo Anack Kel
![]() ![]() |
c'est clair que celui qui fait toutes les règles et que tout le monde doit le respecter à la lettre, c'est pas trop le bon exemple...
mais jim, j'espère que tu disait ça pour rigoler?! ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| jim allez mios je t aime julien B vive le handball je vous adore tous...
![]() ![]() |
je rigole je t ai fait peur lol ![]() ![]() |
|
| kirua33 je vois des choses
des choses ki se sont passés des chose ki von se passer vou devriez voir ske jvoi ![]() |
ba non faut pas que tu nous quittes jim*ce nest qu'une petite crise de passage !!lol
paske ce forum est super moi je trouve alors faut le respecter ![]() |
|
![]() ![]() |
je sais j adore ce forum... ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Darkgg000 Modo ![]() |
^ ^ Mais je pense vraiment quelle est conne Paige dans Charmed mdr
Là j'insulte aucun membre du forum, mais un personnage d'un série tv, c différent
Je sais pas comment est Rose dans la vie réelle !!! (Rose c le prénom de l'actrice qui joue Paige) |
|
| CyberLolita La BlOnDe dU fOrUm
AlOnE iN tHiS wOrLd ![]() |
Comment tu ose traiter ma soeur !!! Espece de !!!
Mais non darkgg je lol, tu connais bien mon humour lol |
|
| CyberLolita La BlOnDe dU fOrUm
AlOnE iN tHiS wOrLd ![]() |
En + si paige est moche, rose l'est aussi!!! Même le maquillage, même la chirurgie ne pourra rien y changer, et une dernière chose, " Vive le cannabis " Message modifié le 12/03 à 16:22:33 par CyberLolita. |
|
| bratak Modo Anack Kel
![]() ![]() |
ptdr
je crois que cyberlolita aurait dû mettre la toxiko du forum
^ ^ Mais je pense vraiment quelle est conne Paige dans Charmed mdr et si tu continue comme ça toi, je crois que tout le monde va commencer comme toi aussi car tu ne respecte cazi pas TES règles ![]() ![]()
|
|
| UltraBen http://membres.lycos.fr/u ltrabenforum/ !!! ![]() |
tu fais tes règles cyberlolita???
mdr |
|
| bratak Modo Anack Kel
![]() ![]() |
je parlais de dragg ![]() |
|
gropouris![]() |
ouais il fait des regle et il respecte pas et avec ca il recidive on lui donne des avetissements et il s'en fout c'est affreusement deg |
|
| bratak Modo Anack Kel
![]() ![]() |
c'est clair qu'il dépasse un peu les bornes mdr
mais je pense qu'il a compris là, et puis tu peux parler gropouris, bien que je coit admettre que tu a fas preuve de patience pour surveiller ton language explodr, voila que je parle bizarremnt ![]() |
|
![]() ![]() |
cet ambiance ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() |
|
| Darkgg000 Modo ![]() |
mmh déso alors, mais tu ma dit qu'elles était trop hot mes règles, alors j'pensait que sté po grav d'insulter la souer de Cyberlolitta mdr |
|
| Enlil Admin
Tant qu'on aura nos pouces, on se battra! ![]() |
Moi j'en aime aucune des deux, elles ont aucun relief (au sens figuré...), elles sont pas charismatique, puis le scénario c'est trop de la caricature d'histoire de magie |
|
![]() ![]() |
il fo dire ke jene regarde pas trop charmed |
|
| juju268 juju268 ![]() |
wé charmed c'est trop de la bombe sa pete j'adore |
|
des choses ki se sont passés des chose ki von se passer vou devriez voir ske jvoi ![]() |
wow juju enfin une serie que taime sauf que celle la je ne la regarde pas
|
|
ah bah moi je vais regarder sa vvv tout les jours si je peux j'avais hate que sa reprenne eh oui heureusement fo b1 aimer queque chose dans la vie. |
|
des choses ki se sont passés des chose ki von se passer vou devriez voir ske jvoi ![]() ![]() |
oui mais dans ce cas regarde dead zone juju cest bien comme série
jrigole je sais que taime pas et cest ton choix chacun ses gouts |
|
j'aime po dead zone c'est po pareil que chartmed en + se week end j'ai une excuse je pars aus ki pendant une semaine avec ma classe on va s'éclater. |
|
| bratak Modo Anack Kel
![]() ![]() |
dans les deux sens du therme (hum, laissez tomber ) |
|
des choses ki se sont passés des chose ki von se passer vou devriez voir ske jvoi ![]() ![]() |
mdr cest sur que vous allez vous eclatez mais peut etre que ten a deja fait donc tu va pas t'eclater lol ![]() |
|
| Enlil Admin
Tant qu'on aura nos pouces, on se battra! ![]() |
Je pense que bratak entendait autre chose par éclater... c'est un grand fan de gang bangs vous savez lol
Par contre, dans Charmed, il y à certains points sur lesquels ils restent assez fidèle, comme certaines appelations, etc. Donc c'est pas trop pourri. |
|